Réseau élus pour agir : près de 2 000 élus ont rejoint le mouvement en faveur de l’accélération de la transition écologique en France
Billet
Date de publication :
12 mars 2024
En novembre dernier, Sylvain Waserman, Président de l’ADEME, annonçait le lancement du réseau Élus pour Agir, rassemblant les élus engagés pour l’accélération de la transition écologique dans leur territoire. 4... (ouvre un nouvel onglet)