Actualités

Manifestations

L’ADEME soutient

H2 Entreprises - Conférence Nationale Hydrogène Renouvelable

Détails de la manifestation
Quand : Le 18 octobre 2021
Où : Paris- Ministère de l'Economie et des Finances
Public : Entreprises, Industriels
Organisateur(s) : Institut Orygeen

Partager cette fiche

En savoir plus

Utilisé comme matière première, comme carburant, comme source d’électricité ou en remplacement du gaz naturel, l’hydrogène renouvelable offre une alternative durable et compétitive dans les secteurs du transport, de la chaleur et dans l’industrie.
C’est pourquoi la Stratégie nationale française pour l’hydrogène prévoit 7 milliards d’euros de soutien financier d’ici 2030 pour faire de notre pays un leader de l’hydrogène renouvelable.
Prix des électrolyseurs en baisse, diminution du coût des énergies renouvelables, financement national : l’hydrogène renouvelable devient compétitif et donc intéressant pour les entreprises souhaitant l’intégrer dans leur stratégie d’approvisionnement énergétique.

C’est pour informer ces entreprises engagées, pour organiser un partage d’expérience et d’expertise autour de l’hydrogène renouvelable, que l’Institut Orygeen et La Plateforme Verte, en partenariat avec l’ADEME, organisent ce lundi 18 octobre la première édition de H2 Entreprises, la Conférence Nationale Hydrogène Renouvelable.

Lien d'inscription vers la plateforme ou en streaming