L'ADEME

Indicateurs de l'ADEME

Mis à jour le 26/07/2021

Chaque année, l’ADEME produit dans le cadre de son contrat d’objectifs avec l’État un document de synthèse des principales données concernant son activité.

Indicateurs de qualité des services de l’ADEME

L’ADEME mesure périodiquement la satisfaction globale des bénéficiaires de ses actions : grand public, État, collectivités locales, entreprises, etc. Cette évaluation résulte d’un baromètre annuel dont la réalisation a été confiée à l’IFOP pour les années 2017 à 2019.

Consulter la synthèse en infographie (PDF - 102 Ko)

Dans le cadre du programme Action Publique 2022, le gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité du service rendu à l’usager. En ce sens, l’ADEME publie des indicateurs depuis 2019.


 

Synthèse gestion et performance ADEME 2019

Ce document vous présente les principaux indicateurs de gestion et de performance de l’ADEME pour l’exercice 2019.

Consulter la synthèse du Rapport de gestion et de performance 2019 en infographie