Actualités

Manifestations

L’ADEME soutient

Rencontres internationales des Véhicules écologiques (RIVE 2017)

Détails de la manifestation
Quand : Du 11 au 12 juillet 2017
Où : Pôle mécanique Ales Cevennes
Public : Tous les professionnels publics et privés des secteurs de la mobilité et du transport durable, les décideurs publics et privés des transports, constructeur de véhicule, entreprise de production ou de distribution d’énergie, acteur de la ville intelligente, élu soucieux des sujets de mobilité durable, gestionnaire de flotte publique ou privée
Organisateur(s) : AVERE Association des véhicules électriques, l’agglomération et la ville d’Ales

Partager cette fiche

En savoir plus

2 jours de conférences et d'essais

En partenariat avec l’ADEME, l’agglomération et la ville d’Ales, les RIVE 2017 s’organisent autour d’un cycle de conférences faisant intervenir des décideurs publics ainsi que des représentants du monde économique et observateurs du secteur.
 
Les RIVES  sont le rendez-vous permettant de découvrir et de mettre en débat l’ensemble des technologies alternatives de mobilité et de transport.
 
Elles offrent l’opportunité aux acteurs qui comptent d’échanger sur les sujets de mobilité et de transport dans un cadre convivial unique. Des essais sur pistes permettent de découvrir et d’essayer les véhicules mis au point par les constructeurs pour la mobilité individuelle, le transport de marchandises et le transport en commun de personnes.
 
Les RIVE sont l’occasion de mobiliser les réseaux des décideurs publics et des acteurs économiques locaux qui ont une influence structurante sur nos politiques de mobilité.

L’ADEME interviendra pour l’ADEME aux table-rondes :
  • le 11 juillet de 15h 30 à 16h 30 sur la livraison du dernier kilomètre
  • le 12 juillet de 9h 30 à 10h 30 sur le véhicule écologique
Consulter le site officiel
 

Contact