Actualités

Publicité des marchés

Suivi des milieux et contrôle de l'attenuation naturelle sur l'ancien site Portigliati à Annecy (74) (Avis de marché de montant supérieur aux seuils européens)

Par Arrêté Préfectoral en date du 4 mai 2017, l'ADEME est chargée de réaliser un suivi renforcé des milieux pendant une période de 4 ans, incluant une évaluation de l'attenuation naturelle, et un dossier de demande de restriction d'usage liée à la pollution de l'ancien site Portigliati à Annecy (74). Ainsi la prestation, objet de la présente consultation comprend notamment : la conduite d'investigation sur différents milieux (eaux souterraines et superficielles, air des sols, air intérieur) pendant 4 ans ainsi que la restitution des résultats (rapports intermédiaires, rapport final...), incluant la réalisation d'un dossier de SUP. Une visite unique du site est fixée au mardi 10 octobre 2017 à 11h00. Elle est obligatoire pour remettre une offre. Les candidats devront confirmer leur participation à cette visite en précisant le nombre de personnes prévu. Cette confirmation sera transmise par mail (florian.philippon@ademe.fr) au plus tard le 9 octobre 2017 à 17h00.

« ATTENTION : cette annonce ne fait pas office de publication légale. Envoi de la publicité au(x) support(s) : JOUE, BOAMP »

Description du tableau
Date limite de remise
des candidature / offres :
26/10/2017 - 17:00
Type de procédure : Appel d'offres ouvert
Responsable du marché : CAIRE José
Contact(s) : PHILIPPON Florian
Coordonnées : florian.philippon@ademe.fr
Date de publication : 20/09/2017