Actualités

Publicité des marchés

SLIC à CORVOL l'ORGUEUILLEUX (58) - suivi semestriel des eaux souterraines et superficielles sur 12 mois et étude du bassin de décantation (Avis de marché de montant inférieur aux seuils européens)

Dans le cadre de l'arrêté préfectoral du 21 décembre 2016, l'Ademe organise une consultation afin de sélectionner un prestataire qui sera chargé de réaliser un suivi des eaux superficielles et souterraines, implicant l'implantation de piézomètres complémentaires ainsi qu'une étude d'un bassin de décantation, incluant la réalisation d'un bilan coût-avantage et d'un plan de gestion. Une visite unique et obligatoire pour remettre une offre est fixée au 3 octobre 2017 à 11h (rendez vous sur site) Les candidats devront confirmer leur participation à cette visite par mail (florian.philippon@ademe.fr) avant le 2 octobre 2017, 17h.

« Les candidats souhaitant participer à la présente consultation devront faire parvenir leur offre par lettre recommandée avec accusé de réception ou remise contre récépissé. »

Description du tableau
Date limite de remise
des candidature / offres :
20/10/2017 - 17:00
Type de procédure : Procédure ouverte
Responsable du marché : PHILIPPON Florian
Contact(s) : ROQUEPLAN Benjamin
Coordonnées : florian.philippon@ademe.fr
Modalités de retrait du dossier de consultation : le dossier de candidature est à retirer par courrier électronique (florian.philippon@ademe.fr).
Date de publication : 15/09/2017