Actualités

Publicité des marchés

Rénovation de la cheminée industrielle de l'ancienne cristallerie de Vallerysthal à TROISFONTAINES (57). (Avis de marché de montant inférieur aux seuils européens)

Rénovation de la cheminée industrielle de l'ancienne cristallerie de Vallerysthal à TROISFONTAINES (57). La consultation a également fait l'objet d'un avis de publication sur le site www.marchesonline.com (avis n°3146826).

« Les candidats souhaitant participer à la présente consultation devront faire parvenir leur offre par lettre recommandée avec accusé de réception ou remise contre récépissé. »

Description du tableau
Date limite de remise
des candidature / offres :
03/11/2017 - 16:00
Type de procédure : Procédure ouverte
Responsable du marché : CAIRE José
Contact(s) : LE MOING Franck
Coordonnées : franck.lemoing@ademe.fr
Modalités de retrait du dossier de consultation : Le dossier de consultation est à retirer par mail auprès de M. Franck LE MOING à l'adresse suivante : franck.lemoing@ademe.fr Attention : la consultation prévoit une visite de site UNIQUE et OBLIGATOIRE pour les entreprises. La date de cette dernière est indiquée dans le dossier de consultation. La consultation a également fait l'objet d'un avis de publication sur le site www.marchesonline.com (avis n°3146826).
Date de publication : 30/09/2017