Actualités

Publicité des marchés

GESTION DES OUTILS PÉDAGOGIQUES de L'ADEME BRETAGNE (Avis de marché de montant inférieur aux seuils européens)

L'ADEME Bretagne propose un panel d'outils pédagogiques consacrés à l'éducation au développement durable et à la citoyenneté. Ces outils pédagogiques concernent les thèmes suivants : - Air-Transport - Déchet - Energie - Changement climatique,eetc. Un inventaire détaillé des outils pédagogiques est disponible sur notre site internet à la rubrique outils pédagogiques : http:/www.bretagne.ademe.fr/mediatheque/outils-pedagogiques. Ces outils sont mis gratuitement à la disposition d'un large public, tels que des écoles, des entreprises, des associations, des collectivités sur l'ensemble du territoire breton. Afin d'assurer cette mission, l'ADEME Bretagne souhaite déléguer la gestion de ses outils pédagogiques à une ou plusieurs structures relais implantées localement dans chacun des départements bretons. Le marché se divise en 4 lots, un lot par département de la région Bretagne. Le titulaire peut répondre à un ou plusieurs lots à condition d'avoir une structure physique, pouvant accueillir du public, basée sur le territoire du lot en question. - Lot n°1 : gestion des outils pédagogiques sur le département des Côtes-d'Armor (22). - Lot n°2 : gestion des outils pédagogiques sur le département du Finistère (29). - Lot n°3 : gestion des outils pédagogiques sur le département de l'Ille-et-Vilaine (35). - Lot n°4 : gestion des outils pédagogiques sur le département du Morbihan (56).

« Les candidats souhaitant participer à la présente consultation devront faire parvenir leur offre par lettre recommandée avec accusé de réception ou remise contre récépissé. »

Description du tableau
Date limite de remise
des candidature / offres :
23/10/2017 - 12:00
Type de procédure : Procédure ouverte
Responsable du marché : BARACH Catherine
Contact(s) : PETITJEAN Gilles
Coordonnées : catherine.barach@ademe.fr
Modalités de retrait du dossier de consultation : Sur simple demande à faire par mail à l'adresse suivante : catherine.barach@ademe.fr
Date de publication : 05/10/2017