Actualités

Publicité des marchés

Etude de programmation patrimoniale Schémas Directeurs Immobiliers des villes moyennes de Normandie (Avis de marché de montant inférieur aux seuils européens)

L’ADEME souhaite conduire une démarche collective d’élaboration de Schémas Directeurs Immobiliers auprès des villes moyennes de Normandie, et souhaite, pour cela, se faire assister d’un Assistant à Maîtrise d’Ouvrage, objet de la présente consultation. La prestation comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle. La prestation se décompose en deux types d’accompagnement : une partie collective (sensibilisation et formation des référents, prise en main des outils, suivi global de la mise en oeuvre) et une assistance individuelle à la mise en oeuvre. La prestation comprend quatre phases : (1) lancement de la démarche, (2) réalisation des diagnostics par les villes moyennes, (3) réalisation et étude des scénarii et validation du schéma directeur immobilier et (4) suivi et mise en oeuvre du schéma directeur immobilier.

« Les candidats souhaitant participer à la présente consultation devront faire parvenir leur offre par lettre recommandée avec accusé de réception ou remise contre récépissé. »

Description du tableau
Date limite de remise
des candidature / offres :
09/10/2017 - 12:00
Type de procédure : Procédure ouverte
Responsable du marché : DUFOUR Maïté
Contact(s) : DUFOUR Maïté
Coordonnées : maite.dufour@ademe.fr
Modalités de retrait du dossier de consultation : Le dossier de consultation complet vous sera envoyé par courriel sur demande à Mme Isabelle HUET ; isabelle.huet@ademe.fr (tél : 02 35 62 21 17). Faire copie de la demande à maite.dufour@ademe.fr
Date de publication : 08/09/2017