Actualités

Publicité des marchés

Collecte des procès verbaux des concentrations de polluants à l'émission de chaufferies biomasse. (Avis de marché de montant inférieur aux seuils européens)

L'ADEME souhaite réaliser un suivi de la qualité de l'air sur 200 installations de production de chaleur à partir de biomasse, qui ont été financées via le Fonds Chaleur. Les objectifs visés sont multiples : - Observer l'évolution des performances de chaufferies biomasse au regard des valeurs limites d'émission (VLE) de la réglementation ; - Actualiser les valeurs d'émission de référence de chaufferies biomasse industrielles et collectives de plus de 2 MW (bois-énergie) en conditions réelles de fonctionnement. Les procès-verbaux des rapports de mesures seront sur l'année de chauffe 2016-2017, dans la mesure du possible.

« Les candidats souhaitant participer à la présente consultation devront faire parvenir leur offre par lettre recommandée avec accusé de réception ou remise contre récépissé. »

Description du tableau
Date limite de remise
des candidature / offres :
05/10/2017 - 13:00
Type de procédure : Procédure ouverte
Responsable du marché : CHABRILLAT Rémi
Contact(s) : DUBILLY Anne-Laure
Coordonnées : marjorie.heinrichrugen@ademe.fr
Modalités de retrait du dossier de consultation : Le dossier de consultation sera transmis sur demande écrite formulée par mail uniquement à l'adresse suivante : marjorie.heinrichrugen@ademe.fr Pour des questions d'ordre administratif et technique, des renseignements peuvent être demandés auprès de Mme HEINRICH-RUGEN Marjorie à l'adresse suivante : marjorie.heinrichrugen@ademe.fr Ces demandes devront impérativement arriver au plus tard 5 jours avant la date limite de réception des offres sous peine de ne pas être traitées. Avis publié au BOAMP N° 17-125932
Date de publication : 07/09/2017