Actualités

Publicité des marchés

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'élaboration d'un appel à manifestations d'intérêt autour de la planification urbaine au service de la transition écologique et énergétique des territoires (Avis de marché de montant inférieur aux seuils européens)

L'objet de la consultation est l'assistance à maîtrise d'ouvrage (AMO) à l'ADEME dans l'élaboration d'un Appel à Manifestation d'Intérêt (AMI) " Planification urbaine au service de la transition écologique et énergétique des territoires ". Les différentes étapes sont : - Panorama des enjeux écologiques et énergétiques pour les territoires, des nouveaux cadres réglementaires qui s'imposent, les articulations entre les différentes échelles de projet. - Analyse d'actions, d'opérations de planification urbaine innovantes/exemplaires, de méthodes et d'outils - Identification des freins et leviers nécessaires - Elaboration de recommandations, qui constitueront le cadre de l'AMI qui sera lancé par l'ADEME au second semestre 2018

« Les candidats souhaitant participer à la présente consultation devront faire parvenir leur offre par lettre recommandée avec accusé de réception ou remise contre récépissé. »

Description du tableau
Date limite de remise
des candidature / offres :
12/12/2017 - 17:00
Type de procédure : Procédure ouverte
Responsable du marché : SANNA Daniela
Contact(s) : DEBERGUE Sophie
Coordonnées : sophie.debergue@ademe.fr
Modalités de retrait du dossier de consultation : Le dossier de consultation des entreprises (DCE) sera remis sur demande écrite uniquement par mail auprès de M. Sophie Debergue : sophie.debergue@ademe.fr. La date maximum pour demander le DCE est fixée au 05/12/2017.
Date de publication : 09/11/2017