Actualités

Publicité des marchés

Analyse et recommandations pour la mise en oeuvre de synergies inter-entreprises dans le cadre de démarches d'EIT au travers de la réalisation d'un maximum de 5 études de cas (Avis de marché de montant inférieur aux seuils européens)

La présente consultation se décompose en deux prestations complémentaires: Prestation 1 (bons de commande) - Réalisation de 5 études de cas pratiques maximum de synergie inter-entreprises. Chaque étude de cas fera l'objet d'un bon de commande. Les synergies concernées seront pour la majorité d'entre elles des synergies de substitution. Prestation 2 (forfaitaire) - Analyse des études de cas pratiques issues de la prestation 1 (5 maximum) pour l'élaboration de recommandations et d'outils permettant la mise en oeuvre de synergies dans le cadre de démarches d'EIT.

« Les candidats souhaitant participer à la présente consultation devront faire parvenir leur offre par lettre recommandée avec accusé de réception ou remise contre récépissé. »

Description du tableau
Date limite de remise
des candidature / offres :
29/09/2017 - 12:00
Type de procédure : Procédure ouverte
Responsable du marché : GREBOT Damien
Contact(s) : GREBOT Damien
Coordonnées : damien.grebot@ademe.fr
Modalités de retrait du dossier de consultation : Le dossier de consultation peut être demandé par email avec pour objet : "Demande de retrait du dossier de consultation du marché pour l' analyse de la mise en oeuvre de synergies inter-entreprises dans le cadre de démarches d'EIT en Normandie au travers de la réalisation d'un maximum de 5 études de cas". La demande est à envoyer aux emails suivants: damien.grebot@ademe.fr; chloe.saintmartin@ademe.fr
Date de publication : 17/08/2017